Re: [rue] C'ETAIS vraiment de la merde !!!

  • From: Goobi < >
  • To: Thierry Decocq < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] C'ETAIS vraiment de la merde !!!
  • Date: Thu, 7 Feb 2013 11:22:12 +0000 (GMT)

Ouaip c'est là le noeud, j'ai retiré le film car c'est la boite de déco qui m'a employé qui risque sa survie et je me sens pas de précariser une équipe de gens biens...
Surtout que des films de merde et annoncé comme tel j'en ai plein la musette et le prochain est déja sur le gaz...

Dénoncez vos voisins sur : http://www.goobi.fr