Re: [rue] David pujadisme contre Goliath

  • From: laurent driss < >
  • To: stef filok < >
  • Cc: , , ,
  • Subject: Re: [rue] David pujadisme contre Goliath
  • Date: Fri, 22 Feb 2013 14:13:22 +0100

il prend 200 000 mais c'est pas le problème, son prix est en accord avec son standing. Et ça ne représente sans doute pas la moitié du budget d'un tel concert, je serais curieux de savoir combien va coûter ne serait-ce que la sécurité pour encadrer l'évènement...
Le problème c'est qu'une ville pauvre et endettée va donner de l'argent contribué à une boite de production qui va se faire un max de pognon. Parce que dans cette zone-là de la culture, ils savent faire de l'argent.
400 000 € c'est la somme qu'offre la ville à la boite de prod + le prêt gracieux du Parc Borély + sans doute des heures de mains d’œuvre de l'employé municipal. Mais bon, on est bien encore dans la société du spectacle