RE: [rue] poujadisme

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: Liste Rue Jacques LIVCHINE < >, "Le Fourneau" < >
  • Subject: RE: [rue] poujadisme
  • Date: Mon, 25 Feb 2013 18:21:45 +0100

J'arrive un peu en retard sur la liste ...
Mais quand on est une star...

Bravo Jacques...
Ca fait du bien...

Ce à quoi ton message me fait songer:

"Jadis, au lieu du jardin que voici,
C'etait la zone et tout ce qui s'ensuit,
Des masures des taudis insolites,
Des ruines pas romaines pour un sou.
Quant à la faune habitant la dessous
C'etait la fine fleur c'etait l'élite.

La fine fleur, l'élite du pavé.
Des besogneux des gueux des réprouvés,
Des mendiants rivalisant de tares,
Des chevaux de retour des propres à rien,
Ainsi qu'un croque-note, un musicien,
Une épave accrochée à sa guitare.
"

-Je ne cite pas l'auteur, ce serait une insulte à la Kulturrr !

Merci

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots