Re: [rue] Youpie! C'est la paie

  • From: Le Trapèze Ivre < >
  • To: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Youpie! C'est la paie
  • Date: Fri, 01 Mar 2013 10:37:04 +0100

Bonjour

40€ c'est HT donc au final ils nous demandent 47,84€ TTC
J'ai appelé audiens en demandant une explication, ma cotisation HT s'élevant à moins de 20€ avec le calcul des 0,32%.
Une dame très gentille m'a expliqué l'histoire du planché, et dés que je lui ai dit que pour nous c'était plus du double à payer, elle m'a dit qu'on pouvait envoyer un mail de réclamation, et que plus on serait nombreux à écrire, plus il y avait de chance pour que l'année prochaine ce planché soit supprimé.

à vos claviers!

Le Trapèze Ivre