[rue] Hors sujet, mais tout le monde aime Starsky et Hutch

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Hors sujet, mais tout le monde aime Starsky et Hutch
  • Date: Fri, 01 Mar 2013 14:37:37 +0100

Salut !

C'est l'hiver, on joue moins mais on s'occupe !
Clique sur l'image pour lancer la vidéo,
sinon clique ici http://www.cie-ramdam.com/starsky-et-hutch-vs-cie-ram-dam/

Bon weekend !

Restant à ta disposition pour plus d'information, et dans l'attente de ta réponse, je te propose, un instant de détente, en regardant nos vidéos, nos prochaines dates sur notre nouveau site ! http://www.cie-ramdam.com  !!

Pour Ram-Dam
Toma  06 85 44 28 20.

Compagnie Ram-Dam
Cirque et Théâtre de Rue
19 rue Boutreux
49130 Les Ponts de Cé
http://www.cie-ramdam.com/

a écrit :

> tout se délite ... RIP à toi que j'ai  connu si tard. Le temps rapproche...
> _https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cxPseJxHtX4_
> (https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cxPseJxHtX4) #!
>

>  (https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cxPseJxHtX4)
>
> Ce soir, c'est pas pareil  ...
>
> Marie

  • [rue] Daniel Darc, Racontart, 01/03/2013
    • [rue] Hors sujet, mais tout le monde aime Starsky et Hutch, contact, 01/03/2013