[rue] Une nouvelle en course !

  • From: Jocelyn Peyret < >
  • To:
  • Subject: [rue] Une nouvelle en course !
  • Date: Fri, 08 Mar 2013 07:06:53 +0100

Bonjour,
c'est pas du théâtre mais cela reste tout de même de la création !

Après "Mémoires de l'asphalte" qui a remporté le concours Dan fante/13è note, ma nouvelle "Silence" vient d'être sélectionnée pour un nouveau concours.

Vous pouvez lire et choisir de soutenir, ou pas, en allant sur http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/silence

D'avance merci et n'hésitez pas à partager via tous les réseaux possibles !

Bonne lecture et si vous voulez laisser ou m'envoyer des commentaires, même pas gentils....

Bonne fin de journée

Jocelyn

Posséder un compte Facebook n'est pas la seule façon de voter. Vous pouvez créer un compte shortEdition, à partir de vos adresses mail.
N'hésitez pas à allerr vers notre Foire Aux Questions si vous rencontrez des difficultés concernant la création du compte ou la démarche pour voter !

--

Dernières parutions :
- Médaille d'or du concours de nouvelles Dan Fante - http://www.theground.fr/component/content/article/3-icones/266-concours-l-regime-sec-r-de-dan-fante-les-trois-finalistes.html