[rue] Nouvelle création 2013 No Tunes International

  • From: "No Tunes International" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Nouvelle création 2013 No Tunes International
  • Date: Mon, 11 Mar 2013 11:56:06 +0100

Juste comme ça pour info nous sommes en train de créer un spectacle pour les bars, les bistrots, les trocsons, les estaminets, les cafés les troquets, les bastringues, les bouis bouis,les zincs, les buvettes autour des serveurs  et qui s’appellera « Les gens ne savent plus boire » un duo avec Bernard Llopis et moi-même qui sera disponible en octobre 2013 comme ça pour info.

Fab de No Tunes International

  • [rue] Nouvelle création 2013 No Tunes International, No Tunes International, 11/03/2013