[rue] vente petit chapiteau toile coton 49m2

  • From: asso couleurs et sons < >
  • To:
  • Subject: [rue] vente petit chapiteau toile coton 49m2
  • Date: Wed, 13 Mar 2013 09:23:13 +0100

Bonjour la Rue,
Je me permets une apparition sur le réseau pour annoncer la vente de mon chapiteau.
Acquis en 2009, pour rebondir et diffuser mon spectacle  très jeune public, je me retrouve aujourd'hui en cessation d'activité artistique. Le chapiteau est visible sur http://couleursetsons.wordpress.com
Diamètre 8 mètres.
C'est une toile coton rouge et jaune avec une frise bleue, traitée M2 (durabilité du classement indéfini), imperméable. Le mât central est en métal, manchonné en son centre; les poteaux de tour (14) en sapin.  14 pinces de tour + 4 haubans.

Il est transportable dans un véhicule type monospace rallongé.

c'est un objet qui a beaucoup de cachet, il peut faire partie d'une scénographie de festival, de performance, abriter des petites formes à jauge réduite... etc.

Contactez-moi si vous êtes intéressé : Sabine Parisot/ex - Cie laïlaï.

Bien à vous, Sabine.

--
Pour que la vie fourmille, ayons les idées qui pétillent!

  • [rue] vente petit chapiteau toile coton 49m2, asso couleurs et sons, 13/03/2013