[rue] Putain que ça fait du bien...

  • From: REZOrue < >
  • To: cliclarue cliclarue < >
  • Subject: [rue] Putain que ça fait du bien...
  • Date: Thu, 14 Mar 2013 10:43:39 +0100

Salut la Rue

Un jour de festival à Aurillac il y a quelques années, on me présente Caroline AMOROS à la terrasse d'un bar…
Elle était programmée en IN mais remontée comme une compagnie pas sélectionnée dans le OFF de Chalon !

Je me suis dit : là y'a rencontre…
Pas manqué, je n'arrive plus à me sortir de la tête ses princesses colorées, ses phrases qui sonnent comme des vérités, ses interventions dans l'espace-temps des gens comme un flash qui laisse des traces pendant longtemps.

D'où mon titre : putain, que ça fait du bien !

Et ce qui est bien c'est que Caroline est suivie par Virginie VALISSANT-BRYLINSKI qui réalise un film DOCU sur elle, dont le premier jour de tournage était celui de "l'affaire de Cuers" - le jour ou le Maire de Cuers a censuré son intervention…
Un signe ?
C'est pas le genre à voir des signes…
Plutôt un prétexte pour constater que l'univers de ces 2 femmes va dans le même sens.

Depuis 5 ans, ce documentaire-témoignage est soutenu par un producteur ISKRA qui fait ce qu'il peut pour aller au bout.
Maintenant il manque 7 000 € pour le montage, et enfin le diffuser.

Pour ce faire, elles ont monté un projet de financement participatif.

Vous trouverez tout les détails du projet, le travail de Caroline AMOROS et des teasers du documentaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

Voilà, je vous souhaite une belle (re)découverte

Ulrich

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/je-suis-une-peau-rouge--2

  • [rue] Putain que ça fait du bien..., REZOrue, 14/03/2013