[rue] désolée pour le spamage involontaire avec Josefa c'est une erreur je croyais ne pas avoir la bonne adresse il 'apparaît toujours pas sur mon fil

  • From: Louisa Meslem < >
  • To: Liste Rue ECM le Fourneau < >
  • Subject: [rue] désolée pour le spamage involontaire avec Josefa c'est une erreur je croyais ne pas avoir la bonne adresse il 'apparaît toujours pas sur mon fil
  • Date: Fri, 15 Mar 2013 12:44:33 +0100

Hello la rue
apparemment j'ai par erreur envoyé un mail de diffusion 6 fois de suite

Désolée je ne fais d'habitude que recevoir les infos

là pour l'une des rares fois je diffuse moi-même une info et croyais
sincèrement qu'elle n'était toujours pas relayée...
j'ai eu plusieurs post master et le mail n'apparaît pas sur mon fil

pardon pour le spamage involontaire...

Bonne journée à vous

  • [rue] désolée pour le spamage involontaire avec Josefa c'est une erreur je croyais ne pas avoir la bonne adresse il 'apparaît toujours pas sur mon fil, Louisa Meslem, 15/03/2013