[rue] Représentation Unique de La Bête Humaine - cie Mahu

  • From: contact < >
  • To:
  • Subject: [rue] Représentation Unique de La Bête Humaine - cie Mahu
  • Date: Mon, 25 Mar 2013 15:57:24 +0100

Bonjour la rue

Je vous annonce une représentation Unique de La Bête Humaine. Une création Freaks Rock et Paillettes. La Bête Humaine est une performance sur une idée et des chansons de Mathieu Huotavec la participation de Karelle Prugnaud à la mise en scène et des textes d'Eugène Durif.
Aprés une serie de date en janvier au Théâtre de l'Elysée, Lyon, On organise une représentation Unique le 29 mars à 20H30 à Confluences, 190 bvd de Charonne, Paris.
Venez découvrir l'univers singulier de la compagnie !

renseignement : Anne Laure / 06 23 06 21 26
chargée de diffusion
http://www.compagnie-mahu.com

  • [rue] Représentation Unique de La Bête Humaine - cie Mahu, contact, 25/03/2013