[rue] help - taux rémunération metteur en scène

  • From: rébecca forster < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] help - taux rémunération metteur en scène
  • Date: Wed, 27 Mar 2013 15:58:31 +0000

Bonjour à tous,

Je désespère de trouver le renseignement que je cherche sur internet, après y avoir pourtant passé quelques heures ...
Ma cie va déclarer pour la première fois un metteur en scène au cachet pour les répétitions. Nous sommes une toute petite structure et nous n'avons personne pour l'administratif, nous faisons tout nous même. Jusqu'à présent nous n'avons rémunéré que des comédiens, or il semblerait que le metteur en scène ait un statut cadre, et je n'arrive à trouve nulle part un résumé de tous les taux applicables pour les artistes cadres. J'ai seulement trouvé l'info que le taux d'abattement à 25% n'était pas possible pour eux, mais rien sur le pourcentage à enlever pour la CSG, SS, contributions solidarité, FNAL, etc etc, enfin toutes les lignes qu'il y a sur une fiche de paye quoi ...
L'idéal serait d'avoir une fiche de paye de metteur en scène sous les yeux, ou juste les lignes qui correspondent aux taux.
Si quelqu'un a une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça, ou m'aider de quelque manière, merci grandement !

Rébecca Forster
06 63 26 74 88
http://www.rebecca-forster.book.fr/

  • [rue] help - taux rémunération metteur en scène, rébecca forster, 27/03/2013