[rue] C'est mon anniversaire !

  • From: Pierrot YEAM < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] C'est mon anniversaire !
  • Date: Wed, 27 Mar 2013 19:26:18 +0100

Bonjour la rue,

Ouaip, le 27 mars de l'an de grâce mil neuf cent quatre-vingt huit, je montais dans un camion de cirque pour écrire ces lignes aujourd'hui.

Un quart de siècle de voyages, montages, spectacles... Ça fait quelques souvenirs...

Aujourd'hui atelier magie avec 11 marmay du centre de loisir. Des yeux pétillants qui m'ont fait penser à des bougies, cool.

Demain, des spectacles, de la création, etc... Je continue...

Les amis arrivent et on va se faire un ptit truc sympa, alors j'vous laisse.

Bonne soirée à zot

Pierrot

  • [rue] C'est mon anniversaire !, Pierrot YEAM, 27/03/2013