[rue] Ch chambre pour festival de fromentine 85550

  • From: sylvain BARRER < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Ch chambre pour festival de fromentine 85550
  • Date: Fri, 5 Apr 2013 22:25:23 +0000

"Pour le festival de comédie musicale !! Travailleuse estivale recherche une chambre chez l'habitant à louer pour une durée de deux mois ( juillet et aôut) de préférence dans les alentours du théâtre du Gymnase" à Fromentine la Barre des Monts 85550 contacté moi par email :   Merci la rue

 Sylvain Barrer

Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer , Bon !!! combien de fois je vais le répéter...