[rue] URGENT // recherche logement à Compiègne ou alentours de mai à juillet

  • From: Laure Meyer < >
  • To:
  • Subject: [rue] URGENT // recherche logement à Compiègne ou alentours de mai à juillet
  • Date: Mon, 8 Apr 2013 12:53:32 +0200

Bonjour,

Je vais travailler à Compiègne pour un festival de début mai à fin juillet, je recherche un endroit où vivre à Compiègne ou alentours pendant cette période.
Toutes les propositions sont les bienvenues, je ne connais pas la région.

Merci de vos réponses!
Bonne journée,

Laure Meyer

  • [rue] URGENT // recherche logement à Compiègne ou alentours de mai à juillet, Laure Meyer, 08/04/2013