[rue] cherche chargé(e) de diff pour nous accompagner aux Zaccros d'ma rue

  • From: Cie les mobilettes < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] cherche chargé(e) de diff pour nous accompagner aux Zaccros d'ma rue
  • Date: Fri, 12 Apr 2013 17:12:09 +0200

Bonjour à tous et toutes,

La Cie les mobilettes ne fera qu'un seul OFF cet été : les Zaccros d'ma rue du 5 au 7 juillet
On était en option bien avancée pour le IN, jusqu'à ce que...
Du coup, on a décidé de faire le OFF mais on aimerait bien ne pas revenir les mains vides et se faire accompagnées en amont, pendant et en aval par quelqu'un, pour charmer quelques programmateurs.
Peut-être connaissez-vous quelqu'un qui sera partant(e) ?
Peut-être que vous aussi, artiste, compagnie ou collectif vous allez à Nevers et "partageriez" bien une personne en charge de la diff ?

Les conditions sont à définir en fonction du travail : on peut proposer un fixe + un pourcentage des ventes de spectacles et bien sûr tout défrayer pendant le festival. Ci-dessous quelques infos sur Café Frappé ! avec lequel nous tournons en ce moment. Pour info, ce spectacle a plutôt bien marché à Chalon l'année dernière...

Merci d'avance pour vos tuyaux,
Anlor

Chalon dans la rue 2012, Le Journal de Saone et Loire > lire l'article

Le site de la compagnie: www.lesmobilettes.fr

Et nos dates confirmées à partir de mai 2013 :

5 mai à l'Oise en Guiguette - PONT L'EVEQUE
du 8 au 11 mai au festival La Déferlante de Mai - ST GILLES CROIX de VIE, NOIRMOUTIER, LA TRANCHE sur MER, ST HILAIRE DE RIEZ
18 et 19 mai au festival les Sacrérues - LE BROC, LA GATTIERE
1er juin au Vieil Audon - BALAZUC
7 juin au Boun'Estival - BAUDUEN
22 juin aux Invites - VILLEURBANNE
27 juin au Reuring festival - PAYS BAS
29 juin à la Chansonnade - POURCHERES
5 au 7 juillet aux Zaccros d'ma rue (OFF) - NEVERS

les mobilettes
Marconnave 07200 Saint Julien du Serre | www.lesmobilettes.fr |  " style="font-family:'arial narrow',sans-serif" target="_blank">  | Marie : 06 61 49 59 96 | Anlor : 06 63 68 47 23

Implantées en Ardèche, les mobilettes s'engagent depuis 2008 dans des projets de création et de sensibilisation à la danse en espace ouvert : sur le bitume ou les sentiers, dans les lieux publics ou inexplorés, elles développent une danse "tout terrain", participative et théâtrale, propre à modifier et é-mouvoir notre environnement quotidien.

  • [rue] cherche chargé(e) de diff pour nous accompagner aux Zaccros d'ma rue, Cie les mobilettes, 12/04/2013