Re: [rue] t'as signé, et maintenant tu fais le mort...

  • From: JL des Goulus < >
  • To: PRINCESSE LE FILM < >, REZOrue < >, " " < >, Caroline Amoros < >
  • Subject: Re: [rue] t'as signé, et maintenant tu fais le mort...
  • Date: Mon, 15 Apr 2013 14:39:31 +0100 (BST)

Bin, p'têt que j'ai pas envie d'avoir un porte drapeau !
P'têt que j'suis pas accro à l'héro ou à l'héroïne potentielle !
P'têt que je crois plus aux princesses !
P'têt que j'en ai rien à foutre !
P'têt que je suis déjà méga sollicité !
P'têt que j'ai surtout pas envie de suiiiivre l'exemplarité !
P'têt que j'suis assez con pour me méfier de tout !
P'têt que c'est vot' combat et pas le mien !
P'têt que j'en ai rien a péter de ce film !
P'têt que j'me dis que c'est bon quoi... entre les subs, les articles longs comme le bras, la reconnaissance... pourquoi a t elle besoin de mon blé ?
P'têt que la comm. aussi, ça me fait méga chier !

Donc, voilà, j'suis pas mort, mais j'ai des doutes ! Donc, je suis, non ?

Jluc
PS : avais je signé ?