Re: [rue] t'as signé, et t'es à sec...

  • From: lepetitcirquederiendutout < >
  • To: PRINCESSE LE FILM < >,
  • Subject: Re: [rue] t'as signé, et t'es à sec...
  • Date: Tue, 16 Apr 2013 09:56:07 +0200 (CEST)

Salut
J'aime le travail de Caroline.
Je soutiens sa démarche, ses idées.
Mais je n'ai pas un rond...
Et tu crois pas qu'on est nombreux à se racler les dents sur le RSA en ce moment dans la rue ?!?...
Y a du taf que pour adm, chargé de diff ou ... stagiaire ...

Moi, en tant que comédienne, chanteuse, auteur...
ben aujourd'hui, je vais bosser sur mon potager...
En chantant of course !
Ben oui, je bosse la polyphonie avec les zoziaux en ce moment ...
Allez, bzzzzzzzzzzz

> Message du 11/04/13 à 18h56
> De : "PRINCESSE LE FILM"
> A : "REZOrue" , , "Caroline Amoros"
> Copie à :
> Objet : Re: [rue] t'as signé, et maintenant tu fais le mort...

Et bien en effet, je ne comprends pas...  VOUS qui m'avez dit que je pouvais compter sur vous? Où êtes vous?

Qui peut m'expliquer (voire témoigner dans le film??) comment ça se passe dans votre milieu? Dans la rue?

Est-ce que l'engagement passe avant la peur? Ou la peur vous empêche de vous engager?

J'entends des bruits de couloir sur Caroline... mais aucun ne me parait logique ( elle joue avec le drapeau, elle attire les flics, mais quoi? on n'est quand même pas en dictature, c une fausse excuse...)

Si je ne monte pas ce film maintenant, je vais faire mon investigation!!!

Allez, répondez-moi, une fois seulement...

Mercii!

virginie )))