[rue] AG

  • From: Laurence < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] AG
  • Date: Wed, 24 Apr 2013 11:29:26 +0200

10 ans que je n ‘étais pas allée à une AG de la Fédé. Mon parcours professionnel m’avait éloignée de la rue ces dernières années. J'y ai toujours gardé, grâce à cette liste notamment, au moins un oeil et parfois un pied.

Cette AG était belle, nous étions nombreux et les échanges fructueux même s’ils ont été trop courts, beaucoup trop courts.
A défaut d'avoir pu débattre de tous les points que nous avions soulevé, ces questions en suspens constituent un cahier des charges ,une sorte de  fil rouge, pour le nouveau CA et pour nous les adhérents,.

 J’ai beaucoup apprécié le respect de la parole des uns et des autres même quand les tensions étaient importantes et perceptibles.
Bref malgré cette longue absence je m’y suis sentie bien et j’espère que ce fut le cas pour tous.

Je repars vers l’Aquitaine avec l’envie de contribuer modestement à cette nouvelle Fédé régionale que nous venons de créer.
Remplie de cette énergie, de l’envie de débattre et d’avancer dans le respect mutuel de nos divergences, de nos personnalités et de la singularité de nos projets respectifs. Vive les grandes gueules et les plus discrètes.

Et last but not least : Félicitations à Madame la Présidente !

Laurence Cassaignard

  • [rue] AG, Laurence, 24/04/2013