[rue] ah la belle aG

  • From: Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] ah la belle aG
  • Date: Wed, 24 Apr 2013 12:18:25 +0200

Merci JMC

Pour ceux qui comme moi ne pouvaient pas être là, c'est comme si on y était,
surtout la présence de ce petit chat m'a touché,
mais j'aurais voulu que tu prennes la poignée de mains Pierre Sauvageot Jean
Luc Prévost si elle a eu lieu,
et qui c'est l'homme sur l'escalier qui regarde avec un regard suspicieux,
et Cathy Avram, je ne l'ai pas vue, j'aime ses interventions généreuses
Pourquoi Songy pose t-il avec Thierry Lorent ?
Jean Marie avait-il une belle chemise ?
Virginie, j'aime tellement la voir, elle était où ?
Qui était le doyen ? Louis Joinet était -il là ?
Avez vous parlé de la décoration de Michel Crespin et ce qu'a dit la
Ministre sur la Rue.
Tout le monde dit Ah la belle AG ,
parce qu'il faisait beau temps ?
Et Pierre Prévost ? Au bout du compte, il laisse un beau bilan ?
Avec Laetitia on reste dans la dynastie Prévost ou me trompe-je ?
Et le repas ?
On veut tous les petits détails.
Quelle est cette femme qui discute avec mon fils ?
Et de quoi parle t-il le Pédro à table…Etait il en forme?
Serge était-il en noir et rouge, et Risse avait -il son écharpe blanche ?
etc. etc.
J'attends le film de Chtou il était là ?
Et Fabienne de quelle couleur était sa robe ?
Je veux tout savoir, au boulot Thomas…j'ai payé 55 €.

JL

  • [rue] ah la belle aG, Livchine, 24/04/2013