Re: [rue] L' A.G. de ce jour !

  • From: La Blanchisserie < >
  • To: Compagnie Progéniture < >
  • Cc: Liste Fédération Nationale < >, " >> rue le fourneau" < >
  • Subject: Re: [rue] L' A.G. de ce jour !
  • Date: Wed, 24 Apr 2013 16:27:34 +0200

Nous sommes plusieurs je pense à partager le sentiment de Francis...
En tous cas bravo à tous et à toutes ! 6 femmes sur 20, on n'y est pas encore, mais c'est déjà ça.
En espérant que les chantiers qui vont s'ouvrir ou se poursuivre permettront aussi aux non-élus d'y participer activement, tout le monde devrait y trouver son compte !
C'était ma première AG de fédé et ce fut un chouette moment.
Merci

--
Glennie Larue
Coordinatrice

Collectif La Blanchisserie
4/16 Impasse Prudhon, 94200 Ivry-sur-Seine
t. 01 46 70 97 88 / p. 06 83 78 02 40

L'histoire, les compagnies, la lettre d'actualité sur notre site : www.collectiflablanchisserie.org
L'actu et les photos de nos travaux sur facebook : Page Collectif La Blanchisserie