[rue] Bye bye président !

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: " rue" < >
  • Subject: [rue] Bye bye président !
  • Date: Thu, 25 Apr 2013 15:53:31 +0200

Et non, je n'avais pas oublié…
Un grand MERCI à toi Pierre pour cette présidence !
Oui, il y a eu quelques couacs parfois, mais j'ai bien remarqué avec quelle attention tu n'as jamais mis en avant ta compagnie, et il aurait tellement été facile de le faire, à Aurillac ou ailleurs !
Belle grande gueule meneur d'hommes et de femmes ! La fédé a bien avancé ces dernières années, quoique aient pu dire certains détracteurs.
Tu va pouvoir souffler, ouf !
Bon, on sait ou te trouver, je sais que tu ne seras jamais loin !
Biz
Perrine

Et oui, un coup de chapeau à sieur Thomas, qui, sans l'aide de Julie, a eu une sacrée surcharge de boulot. Quelle patience de ouf ! merci de ne pas avoir craqué à ce dernier CA où on t'a gavé de boulot, et ou la photocop' est tombée en panne, la vache !
Ça l'a fait et bien !

20130422_171538
© Perrine Anger-Michelet

  • [rue] Bye bye président !, Perrine Anger-Michelet, 25/04/2013