Re: Re : Re : [rue] réponse: ah la belle aG

  • From: JL des Goulus < >
  • To: Annibal et ses Elephants - La Cave à Théâtre < >, Pascal < >, " " < >
  • Subject: Re: Re : Re : [rue] réponse: ah la belle aG
  • Date: Fri, 26 Apr 2013 21:32:37 +0100 (BST)

Title: Re: Re : Re : [rue] réponse: ah la belle aG
Oh la vaaaaache ! Y'en a du monde qui lit jusqu'au bout !

Pour Hervée, je ne savais même pas qu'elle avait été présidente jusqu'à quelques jours ... Je fais donc amende honorable et suis persuadé depuis toujours de son intégrité !
Pour Thierry, je sais qu'il a été un président estimé et un bon tribun..... Maintenant, il se prend pour un politique et donc fin stratège (personne n'est parfait), donc je sais aussi qu'il sait ménager la chèvre et le chou. Je fais donc amende honorable et suis persuadé qu'il n'a pas calculé pour lui même et pour sa compagnie !

Jluc