Pour le "Printemps des Nefs" à Nantes, les Mijorettes sont heureuses de vous inviter à découvrir leur spectacle en fixe "Les Mijorettes: une armée qui lutte contre la grisaille!".
Présentation du spectacle:
A la base, il y avait Sylvie Boutet Anarchiste Majorette (SBAM) pour la réhabilitation de la majorette en milieu urbain et artistique ! Sylvie n’a pas abandonné son rêve de petite fille de porter la jupe et les bottes blanches, et d’autres majorettes l’ont rejoint pour créer « Les Mijorettes : une armée qui lutte contre la grisaille !» Ce groupe de 6 majorettes, à l'énergie créatrice, sillonne les rues avant de s’installer sur une place pour démarrer ce spectacle de rue. Accompagnées par Urbain, «l'homme à tout faire », qui gère la musique, les Mijorettes enchainent les chorégraphies, jusqu'au dérapage (in)contrôlé, l'arrivée de Solange Bailleul, amie-ennemie de Sylvie Boutet. Sylvie et Solange ne se sont jamais revues...
Durée 30 minutes.
Retrouvez nous à partir de 20h45 sous les Nefs des Machines de l'Ile ce samedi 4 mai 2013, en première partie d'une soirée Bal Punk Stéréo.
Vous pourrez aussi nous voir en action les:
16 juin aux "Buttineries" à Nantes pour le défilé de gambettes.
14 juillet au festival "Les Entrelacés" à Lassay les Châteaux (53).
12 octobre à "l'Ile était une fois" à Nantes.
Vous pouvez suivre l'actualité des Mijorettes sur notre blog: lesmijorettes.wordpress.com
Et sur notre page facebook Les MijorettesA bientôt.
Marylou Couvreur-Delaitre,
Fondatrice de la Cie SBAM
">
06 84 21 71 61
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.