[rue] 11 mai - concert Groove'n Jazz de Nozmu Blackfoot - KEDEZ

  • From: "Kedez" < >
  • To:
  • Subject: [rue] 11 mai - concert Groove'n Jazz de Nozmu Blackfoot - KEDEZ
  • Date: Tue, 7 May 2013 15:56:23 +0200

Au Kedez

Samedi 11 mai 2013

Concert du trio Nozmu Blackfoot conduit par Michel Muñoz sur un style fusion Groove’n Jazz !

- - - Ouverture des portes à 20 h

- - - Concert à 21 h 30

Lignes mélodiques, sentiments, harmonies pour le classique ;
Couleurs et nuances de tous les timbres, enchevêtrement de rythmes pour le contemporain ;
C’est surtout une liberté en plus pour le jazz.

Le percussionniste Michel Muñoz présente son tout dernier trio Nozmu Blackfoot !
Entouré de ses excellents musiciens et amis Francis Balzamo, Vivian Peres, André Canard, Bruno Brouillet et Jacques Leroy ;
il nous transporte sur un chemin bordé essentiellement de ses compositions.

« Ayant la chance de travailler avec de grands orchestres symphoniques, de jouer des opéras, de la musique contemporaine et du jazz avec différentes formations,
je m’aperçois que toutes ces musiques m’inspirent pour créer mes propres thèmes musicaux », dévoile Michel Muñoz.

Retrouvez des musiques aux accents andalous – basse et batterie en totale complicité – où ici,
cordes, bois, métaux et peaux partent à la recherche d’une musique unique : celle du partage et du cœur.

« J’y intègre parfois aussi différents éléments rythmiques africains, caribéens…
le vibraphone jouant mélodique et rythmique en symbiose avec les autres éléments. »

C’est du jazz mais l’ensemble va plutôt vers une direction Groove’n Jazz
où chaque membre de Nozmu Blackfoot peut laisser courir son imagination dans ce voyage musical festif.

Le trio Nozmu Blackfoot

Michel Muñoz – vibraphone

Francis Balzamo – basse

Vivian Peres – batterie et percussions

Et ses invités…

André Canard – trombone

Jacques Leroy – congas

Bruno Brouillet – djembé

---

Réservations conseillées au 04 66 77 39 81

PAF tarif plein : 10 € / PAF tarif réduit : 7 € (étudiants, chômeurs, - 18 ans)

Petite restauration sur place

Contact : myspace.com/michelmunoz

Quai des Arts

300, avenue de la Gare (ancienne gare de marchandises)

30250 SOMMIERES

Coordonnées GPS

Lat. : 43.778238 / Long. : 4.092632

  • [rue] 11 mai - concert Groove'n Jazz de Nozmu Blackfoot - KEDEZ, Kedez, 07/05/2013