[rue] Fwd: Parution "Les intermittents en scènes. Travail, action collective et engagement individuel"

  • From: François Mary < >
  • To: Liste Rue ECM le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Fwd: Parution "Les intermittents en scènes. Travail, action collective et engagement individuel"
  • Date: Thu, 9 May 2013 09:37:21 +0200

François Mary
06 14 96 54 53

Début du message transféré :

Expéditeur: Framboise Thimonier < "> >
Date: 8 mai 2013 16:16:05 UTC+02:00
Destinataire: Framboise Thimonier < "> >

Bonjour,
Chloé Langeard a suivi la coordination 33 en 2003, elle était jeune thésarde en sociologie à Bordeaux Ségalem.
Enseignante à la fac d'Angers maintenant elle sort son étude 10 ans après les faits.
Merci a elle.
J'avais assisté à sa soutenance et je peux vous assurer qu'elle a fait un excellent travail d'enquête sociologique sur nos professions, nos manières de fonctionner et de lutter.
Framboise