[rue] Offres d'emploi / administration dans le spectacle à Lille

  • From: Laure Meyer < >
  • To: Laure Meyer < >
  • Subject: [rue] Offres d'emploi / administration dans le spectacle à Lille
  • Date: Fri, 10 May 2013 18:15:14 +0200

Bonjour à vous,

Je quitte mon poste en administration à la Générale d'Imaginaire en septembre prochain pour me diriger vers de nouvelles aventures. De ce fait, je vous invite à prendre connaissance de l'annonce publié par l'association pour le poste de chargé de l'administration à temps plein en CDI.

De plus, nous recherchons actuellement à renforcer notre équipe (5 permanents administratifs) en recrutant un-e assistant-e en administration en 20h/semaine en CDD d'un an, éligible au CAE.

Merci de faire circuler ces deux annonces dans vos réseaux.

Je reste, pour ma part, attentive aux offres d'emplois à partir d'octobre 2013.

Bonne journée à vous.

Marion Le Guerroué

Administratrice de la Générale d'Imaginaire

Mail : " target="_blank">
Tél : 09 53 64 69 65

  • [rue] Offres d'emploi / administration dans le spectacle à Lille, Laure Meyer, 10/05/2013