[rue] location studio sur Arles

  • From: "cirque.excentrique" < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] location studio sur Arles
  • Date: Tue, 21 May 2013 14:14:01 +0200

Bonjour à tous;
La liste n'est faite que pour les petites annonces mais là c'est urgent...
Je chercherai à partir de juillet 2013 et jusqu'à juin 2014 un studio, une chambre, une colloc, enfin un lit avec un toit dessus sur Arles (ou pas loin), une semaine par mois (toujours la première semaine pleine du mois).
C'est pour m'héberger lors d'une formation.
Si vous mêmes ou des amis avez ça dans votre panier et si c'est pas trop cher, merci de me dire.
Merci à tous.
Amaury.

Amaury JACQUOT

http://lhommebancal.blogspot.fr

  • [rue] location studio sur Arles, cirque.excentrique, 21/05/2013