Re: [rue] Départ de Marie Bernos de Racont'Art - Salut la Rue aussi !

  • From: sud-side < >
  • To: ✪ REZOrue ✪ < >, < >
  • Subject: Re: [rue] Départ de Marie Bernos de Racont'Art - Salut la Rue aussi !
  • Date: Fri, 24 May 2013 11:27:02 +0200

Title: Re: [rue] Départ de Marie Bernos de Racont'Art - Salut la Rue aussi !
Salut la rue !

“Je citerai caroline AMOROS : "je suis un indien qui ne marchera pas en file indienne"”

Heu ..... Caroline l’a certainement bien utilisé dans le bon contexte mais cette phrase n’est pas d’elle...
Je vous promets j’essaye de trouver vite ...

On ne peut pas tout laisser passer quand même !!

Perrine Q.