[rue] Ah le Pascal !

  • From: François Mary < >
  • To: "'Liste Liste rue'" < >
  • Subject: [rue] Ah le Pascal !
  • Date: Sat, 25 May 2013 13:15:45 +0200

Oui, le bus des curiosités, une excellente initiative de Véronique Pommier. Elle propose en Aquitaine des escapades culturelles vers des destinations tenues secrètes au public. http://www.franceinter.fr/emission-carnets-de-campagne-la-gironde-55-0

http://busdescuriosites.fr/

La même Véronique Pommier qui a créé le festival de rue à Rions en Gironde et a accueilli Cacahuète en Grèce il y a quelques années.

La boucle est bouclée.

François