[rue] RIPOSTE N°3

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] RIPOSTE N°3
  • Date: Mon, 27 May 2013 13:41:56 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Ce message et, surtout, le lien y afférant à suivre, histoire de remettre le pendules à l'heure et les choses à leur place.

Parce que, depuis 10 ans, avec la Coordination des Intermittents et Précaires, nous réclamons de la transparence et de la justesse (à défaut de justice), là où on ne nous oppose que de l'opacité et de la surdité, je vous prie de bien vouloir visionner le "Riposte N°3" qui sort tout chaud du montage.

Pour que, ENFIN, on cesse de propager des mensonges et des inepties sur qui nous sommes et ce que nous subissons au quotidien, ayez l'âme habilitée de visionner, puis de partager le lien ci-dessous si ce qui y est énoncé vous semble juste...

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

  • [rue] RIPOSTE N°3, Franck Halimi, 27/05/2013