[rue] Théâtre La Criée - Festival François Cervantes et rencontre "Les Clowns, si loin, si proche"

  • From: Marie Colombier < >
  • To:
  • Subject: [rue] Théâtre La Criée - Festival François Cervantes et rencontre "Les Clowns, si loin, si proche"
  • Date: Mon, 27 May 2013 15:37:06 +0200

Bonjour,

Je profite d'avoir une info qui peut intéresser certains d'entre vous pour vous saluer. Je travaille depuis peu au théâtre de la Criée à Marseille, et nous organisons début juin un festival sur François Cervantes.

A cette occasion une rencontre-conférence se tiendra le 6 juin au théâtre, intitulée "Les Clowns, si loin, si proche".
La question du clown sera abordée par différents intervenants, parmi eux:

  • François Cervantes
  • Catherine Germain
  • Jean Vinet (directeur de formation au Centre National des Arts du Cirque, chercheur au sein du LIIA - Laboratoire Itinérant d'Initatives Artistique)
  • Jérémy Narby (Anthropologue et auteur du Serpent cosmique)
  • Les comédien de la compagnie L'Entreprise
  • Philippe Foch (musicien compositeur)
  • Jérémy Buclon (Clown comédien)
  • et les élèves de l'ERAC Ecole Régionale des Acteurs de Cannes

En deuxième partie de soirée sera présenté "Carnages" dernière création de François Cervantes.

Vous trouverez plus d'infos dans le document ci-joint.

En vous souhaitant à tous, une très bonne continuation,

--

Marie Colombier

Service des Relations avec le Public

04 96 17 70 30 / 06 20 25 05 06

La Criée – Théâtre National de Marseille

www.theatre-lacriee.com

  • [rue] Théâtre La Criée - Festival François Cervantes et rencontre "Les Clowns, si loin, si proche", Marie Colombier, 27/05/2013