[rue] Martin Petitguyot Cie Amaranta // Chargée de diffusion

  • From: "PERNIN MF" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Martin Petitguyot Cie Amaranta // Chargée de diffusion
  • Date: Tue, 28 May 2013 20:47:09 +0200

Bonjour les amis de la Rue,

Suis ravie de vous annoncer ma nouvelle collaboration  avec Martin Petitguyot sur la diffusion de son spectacle.

Collaboration pas si nouvelle que cela en fait

vu que j’étais déjà à l’administration et à la diffusion de la Ralf Cie

 il y a quelques années pour la toute première création de  Martin,

« Viva la muerte », de Fernando Arrabal pendant Théâtre en Mai à Dijon. C’était en … il y a des lustres !

Stéphane Filloque a réussi  en 2011 à me faire rire avec Carnage Productions et à soulever chez moi des questionnements,

Martin lui m’a séduite avec son écriture et son interprétation de « La Vieille qui lançait des couteaux ».

C’est donc avec ces 2 poètes  bien connus de la rue que je vais continuer de faire un bout de chemin  - sans oublier les électrons libres de Carnage : Alex (Cie de l’Autre), Seb (Michel monte un classique), Hélène (Prisca), Juliette, Jérôme, Bé…

Rdv pour Martin à CHALON, sous les étoiles, à la tombée de la nuit chaque soir.

Marie France Pernin

Chargée de diffusion

00 33 (0)6 80 33 80 23

  • [rue] Martin Petitguyot Cie Amaranta // Chargée de diffusion, PERNIN MF, 28/05/2013