[rue] Concours littéraire : l'ultime vote !

  • From: Jocelyn Peyret < >
  • To:
  • Subject: [rue] Concours littéraire : l'ultime vote !
  • Date: Sun, 02 Jun 2013 21:03:41 +0200

Bonjour,

voici venu le temps de la troisième et dernière étape du concours Short-edition auquel je suis inscrit avec la nouvelle Silence.

Certains d'entre vous m'ont déjà apporté leur soutien lors de la deuxième phase. Un grand merci, grâce à votre soutien la nouvelle Silence vient de passer les deux premières sélection (jury puis lecteurs) et entre maintenant dans la troisième et ultime étape.

Après un trimestre de compétition c'est à chaque lecteur appréciant la nouvelle de confirmer son intérêt par un dernier vote sur la page : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/silence

On remet les compteurs à zéro ! Si vous avez déjà voté pour cette nouvelle les trois derniers mois, votez à nouveau.

Soyez vigilant ! il ne suffit pas de cliquer sur j'aime en bas de la page pour valider le vote. Il faut ensuite suivre les étapes de validation.

Soyez réactif ! Cette dernière phase du concours se terminant le 21 juin, n'attendez pas demain. Agissez dès maintenant !

À la clé, un prix en espèces et l'édition dans un recueil de nouvelles (un livre, un vrai !).

Je compte sur votre soutien amicale et littéraire.
N'hésitez pas à diffuser autour de vous.

Un petit vote pour vous... un joli coup de pouce pour moi !

Portez-vous bien.

Jocelyn

P.S. : Posséder un compte Facebook n'est pas la seule façon de voter. Vous pouvez créer un compte shortEdition, à partir de vos adresses mail.

P.P.S. : si vous ne souhaitez plus recevoir mes mails il vous suffit de me le signaler !
--

Dernières parutions :
- "Mémoires de l'asphalte" - Médaille d'or du concours de nouvelles Dan Fante - http://jocelyn-peyret.blogspot.fr/p/memoires-de-lasphalte.html