[rue] Départ... de la saison d'été, et de la coordinatrice ensuite

  • From: Angèle Rue du Milieu < >
  • To:
  • Subject: [rue] Départ... de la saison d'été, et de la coordinatrice ensuite
  • Date: Tue, 04 Jun 2013 11:34:28 +0200

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous informer de mon départ de l'association La Rue du Milieu fin juillet. Je quitte mes fonctions pour tenter l'aventure ailleurs... où ? Je ne sais pas encore mais je compte bien vous recroiser par-ci par-là !

Je pars après notre saison d'été... 3 journées/soirées de spectacles de rue dans notre petit anjou, 3 idées un peu connes pour délirer avec nos bénévoles remontés à bloc, 3 diptyques pour créer un moment à part et embarquer le public avec nous :
23 juin / Tapas & Bigoudis / St Lambert la Potherie
4 juillet / Tortilla & Presse à Scandale / St Clément de la Place
6 juillet / Marcel/Burger / St Léger des Bois

Le programme > par ici !

Et pour ce qui est de mon poste, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à appeler au 02 41 77 74 06 ou à écrire à contact@laruedumilieu.org. On recrute pour mi-août.

A bientôt

--
Angèle Hérault
Coordinatrice

La Rue du Milieu
5, rue de la Corderie - 49 370 Saint-Clément-de-la-Place
02 41 77 74 06
www.laruedumilieu.org

  • [rue] Départ... de la saison d'été, et de la coordinatrice ensuite, Angèle Rue du Milieu, 04/06/2013