Re: [rue] Prestations FNAS imposables ?

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Le Thibert < >
  • Cc: rue < >
  • Subject: Re: [rue] Prestations FNAS imposables ?
  • Date: Fri, 7 Jun 2013 07:42:28 +0200

Ce n'est pas un revenu, c'est une participation à un coût.
Tu dois juste déclarer la différence.
Par exemple, un billet de spectacle t'est remboursé à 40%, tu peux déclarer en frais professionnel les 60% restants.
(ce qui est assez casse-tête qd tu as des enfants et ou pas mal d'activités culturelles et de loisirs…, de faire le tri entre tt ça. J'avoue que je fais l'impasse sur ce chapître !)
Perrine