[rue] Naissance à Xarxa Teatre

  • From: "Flor Vaugeois \(Xarxa Teatre\)" < >
  • To: "'liste rue rue'" < >
  • Subject: [rue] Naissance à Xarxa Teatre
  • Date: Fri, 7 Jun 2013 11:24:30 +0200

Bonjour les amis.

A tous ceux qui ont collaboré dans G-178! de Générik Vapeur et Xarxa Teatre, je vous annonce que de celui-ci est né notre petit dernier qui se nomme Papers! de Xarxa Teatre.

Je vous invite à venir nous voir à Vitoria le 8 juin, à Bilbao le 6 juillet ou à Lekeitio le 13 juillet..

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaiter recevoir plus de détail sur les horaires et lieux de représentation.

Amicalement

Flor

Nota: je vous invite à voir les clips de 3’ (http://www.youtube.com/watch?v=sD86z9-Fmxk&feature=share&list=UUY15M6lkWqiEqYBp4a7uQRA ) et 6’ (http://youtu.be/2uuF3X56nyg )

  • [rue] Naissance à Xarxa Teatre, Flor Vaugeois (Xarxa Teatre), 07/06/2013