[rue] Aurillac

  • From: heran xavier < >
  • To:
  • Subject: [rue] Aurillac
  • Date: Fri, 7 Jun 2013 15:46:10 +0200

Bonjour la rue

Désolé d'insister mais j'ai vraiment envie d'aller a Aurillac cette année.

Je me présente donc: Xavier cuisinier des rues et des campagnes, nomade quoi.  En fait j'ai monté ma petite entreprise de traiteur pour travailler sur les événements festifs.
Je vient donc a vous pour proposer mes services au organisateur ou collectifs entre autre pour le festival d’Aurillac.
 Connaissez vous des site ou des forums pour proposer mes service ou trouver des contact de gens qui chercherais un catering?

Merci de faire tourner le contact si vous connaissez quelqu’un que cela peut intéresser et au plaisir de vous croiser et j’espère vous nourrir un de ces quatre.

Salutations