Liste arts de la rue

Re: [rue] aurillac

  • From: "renaud.gremillon" < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] aurillac
  • Date: Fri, 7 Jun 2013 18:20:52 +0200

Le quartier des Alouettes Aurillac est un quartier tranquille.

A plus

Renaud

Le 7 juin 2013 17:07, Pierre Prvost a crit :

Intressante et paradoxale cette recherche permanente par beaucoup d'entre nous (et je ne m'en exclue pas) d'un "petit endroit tranquille" Aurillac.

a fait rver!

Pierre

Le 07/06/2013 16:51, barbara a crit :

Bonjour tous

Nous aussi on cherche un endroit tranquille pour poser notre petit spectacle avec zro technique dune dure de 20 minutes Aurillac les 23 et 24 aot uniquementavant on est en tourne

Barbara Boichot

Compagnie DEVIATION

0648605358