[rue] Fwd: urgent : cherche appartement

  • From: Nicolas SOLOY < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: urgent : cherche appartement
  • Date: Sat, 8 Jun 2013 23:50:00 +0200

Un collègue de Bazartuka cherche un appart'. Je fais suivre.
Bien à touTEs,
Nicolas Soloy

Début du message transféré :

Expéditeur: claude cuzon < "> >
Date: 8 juin 2013 19:18:39 UTC+02:00
Objet: urgent : cherche appartement

Salut les amis, et les amis des amis aussi...
je suis à la recherche d'un appartement à louer, 3 pièces minimum et 1500 euros maximum dans un secteur couvrant Pantin, Le Pré St Gervais, Les Lilas, Romainville, Bagnolet et Montreuil voire Vincennes... Et puis aussi Paris 10, 11, 19 et 20. Dans l'Est quoi!
je suis assez ouvert, ça peut-être une location temporaire d'un an par exemple, du genre de celle qui arrange des gens qui voudraient bien prendre une année sabbatique... je suis libre dès juillet, mais ça peut-être août, septembre etc...
voilà,
merci de faire suivre ce message,
bises,
clodius.

  • [rue] Fwd: urgent : cherche appartement, Nicolas SOLOY, 08/06/2013