[rue] coup d'aide, de main

  • From: Marisa Riso < >
  • To:
  • Subject: [rue] coup d'aide, de main
  • Date: Fri, 14 Jun 2013 14:41:28 +0200

Bonjour,

Je prends contact avec vous, car j’ai décidé d’accompagner mon partenaire de vie et scène en France. Je suis brésilienne et j’habite à Montpellier.

Et voilà que je cherche du boulot, du travail une aide, car j’ai besoin de payer le loyer et la vie en France.

Alors, je vous envoie mon CV.

Si jamais vous avez une idée, des conseils et surtout des propositions, n’hésitez pas à me faire signe.

Je suis très motivée et j’ai déjà travaillé en tant qu’animatrice, clown et dans l’accueil des artistes pendant des festivals.

Dans l’attente de vos propositions

Merci en avance

Marisa Ribeiro Soares

logo_CiaBobagem_bola.png

            Marisa Riso
            +33 (0) 6 47 87 90 27
            Rafael Marques
            + 33 (0) 7 87 77 40 71
            www.ciadabobagem.blogspot.com

  • [rue] coup d'aide, de main, Marisa Riso, 14/06/2013