Re: [rue] annonce spectacle Guadeloupe

  • From: Marc Prevost < >
  • To: Perrine Anger-Michelet < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] annonce spectacle Guadeloupe
  • Date: Tue, 18 Jun 2013 14:15:08 -0400

Pour les offres de guadeloupe venant de pole emploi,
ne vous mettez pas trop à rêver, les prod ici ne permettent pas de
réunir des equipes venant de lieux aussi épars.

Quelle cie de métropole prendrait dans son équipe un
artiste/technicien intermittent et aurait un spectacle avec un cout de
cession qui ne serait pas redhibitoire ?

C'est mon action qui fait que le marché devient plus transparent, avec
des employeurs qui accepetent de jouer le jeu avec pole emploi !

Si des frais de transport sont pris en charge, ca sera indiqué sur l'offre.
En attendant, si vous êtes sur place, je serai enchanté de lever
l'anonymat pour vous, sinon ca sera pour une autre fois !

et hop !

Le 18/06/2013, Perrine
Anger-Michelet< >