[rue] Avis de recherche ! Urgent !

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Avis de recherche ! Urgent !
  • Date: Wed, 19 Jun 2013 17:07:47 +0200

Chers adhérents, et les non adhérents aussi des fois que, bonjour bonsoir !

Recherche Homme brun légèrement grisonnant, la cinquantaine, taille moyenne !

Non, ce n'est pas une blague !
Lors de l'AG de la Fédé à Aubervilliers, suite à mon exposition du dossier en cours sur la Formation, la Transmission, la Filiation le Compagnonnage, 2 personnes sont venues à ma rencontre, intéressées pour suivre et participer à ce chantier : Amandine Brignoli chargée de com-dif de Décor Sonore et …………………… ????? et………… et………… ???

Et c'est là que j'ai un soucis !!!
Impossible de remettre la main sur ta carte ! Encore moins ton nom !
Ça fait des semaines que je cherche, en vain !

Je suis sincèrement désolée, honteuse, culpabilisée, piteuse, minable, plus bas que terre… je voudrais disparaître !
Mais je suis combative, dynamique, blonde aux yeux bleu, la cinquantaine aussi, et je ne lâcherai pas le morceau avant de te retrouver !

Merci de te faire re-connaître, et d'accepter toutes mes excuses pour cet indélicat loupé !
Perrine Anger-Michelet
déléguée région LR
06 88 56 24 87

  • [rue] Avis de recherche ! Urgent !, Perrine Anger-Michelet, 19/06/2013