Re: [rue] dossier assedic bloqué

  • From: "Ad.Fo" < >
  • To: rue < >
  • Subject: Re: [rue] dossier assedic bloqué
  • Date: Sat, 22 Jun 2013 20:21:02 +0200 (CEST)

merci à tous de vos réponses.

Je vais devoir aller jusque la mise en demeure pour peut être une action
prudhomme.

Puisque la DUE n'ayant pas été faite, il rechigne sévèrement et il faut
commencer la procédure pour qu'ils se bougent, quitte à me griller auprès de
l'employeur.

Est- ce que vous savez où je peux me procurer un modèle de lettre de ce type,
concernant donc l'absence de contrat de travail, et donc d'AEM.
Parce qu'autant dire que c'est pas Nanterre qui filerait un coup de main
là-dessus…
merci par avance.

Quelle célébrité est née le même jour que vous ? Découvrez le portrait astral
de vos vedettes préférées sur Voila.fr
http://astrocenter.voila.fr/voila/FCThemaPeople.aspx

  • Re: [rue] dossier assedic bloqué, Ad.Fo, 22/06/2013