[rue] Fin de collaboration et donc compagnie en recherche

  • From: "Clémentine (gmail)" < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Fin de collaboration et donc compagnie en recherche
  • Date: Fri, 28 Jun 2013 14:29:00 +0200

Salut la Rue !

Alors voilà, après presque 2 ans d'accompagnement en diffusion-production-administration-communication... j'arrête ma collaboration avec la compagnie AfAg Théâtre au 1er septembre prochain.

D'ores et déjà, je rejoins la compagnie Macadâmes, continue à accompagner le Théâtre Diagonale et suis ouverte à / à la recherche de nouvelles rencontres, aventures, collaborations artistiques... Ça c'est de mon côté.

Du côté de la compagnie, du coup, l'équipe cherche à rencontrer quelqu'unE pour prendre la relève. L'aventure est à construire avec la personne, sur la base d'une rencontre et de l'envie partagée.
A moins d'avoir la capacité de travail d'un escadron de bulldozers ou 2 temps pleins de libre... j'ai conseillé à la compagnie de répartir le travail entre 2 personnes ; après chacun reste son propre juge suite à la rencontre.

Concrètement, le réseau c'est rue et salle avec 2 spectacles en rue et 3 spectacles en salle qui tournent.
L'équipe artistique est composée de 8 comédiens, pas tous sur tous les spectacles, et plusieurs mènent des ateliers en parallèle (administrativement gérés par la Cie).

La compagnie est administrativement basée à Paris, le gros de la troupe y résidant mais moi je vis à Lille donc la proximité n'est pas une condition impérative.

Pour la rémunération, je ne m'avance pas, ne sachant pas ce que l'équipe envisage pour la suite. Moi c'était en intermittence sur les dates vendues. C'est à construire ensemble donc.

Que vous dire de plus... N'hésitez pas à visiter le site de la compagnie (www.afagtheatre.org) pour avoir plus d'infos, de blagues...
Pour les précisions supplémentaires, je reste disponible pour y répondre et voici ci-dessous un mot de l'équipe pour expliciter leur recherche :

"On est la compagnie AFAG Théâtre. AFAG, ça veut dire : au fond à gauche…

On fait du théâtre pour rencontrer des gens, et là, en particulier, on aimerait bien rencontrer des gens qui adorent administrer des compagnies ou faire de la diffusion de spectacles vivants… ou même les deux…

Nous, à part mettre des petites annonces, pour rencontrer des gens, on fait des spectacles dans des rues ou dans des théâtres…On est cet été au festival d’Avignon avec trois spectacles : La Botte Secrète de Dom JuanD’Artagnan Hors-la-Loi et Ay Carmela, notre nouveau spectacle en salle ; et dans divers festivals d’arts de rue dont Aurillac, La Plage des 6 Pompes, Les Z’accros d’ma rue, Les Fondus du Macadam, Le Fourneau, La Rue Bucolique…avec L’Histoire des Trois Mousquetaires racontée à Deux en Une Demi-heureet Pirates ! notre nouveau spectacle de rue…

Et nous, ce qu’on aimerait vraiment bien, c’est rencontrer des gens qui nous aiment vraiment bien et qui ne savent pas quoi faire de leur talent d’administrateur et de diffuseur…  alors croisons- nous cet été !

Grégory, pour AFAG théâtre : 01 48 57 31 13, jusqu’au 3 Juillet

Benjamin, aussi : 06 60 56 01 09, à partir du 3 Juillet…"

Vous savez tout, tout ce qui peut l'être pour l'instant, bien à vous tous et à très bientôt sur les routes des estivales festivaux :-)

Clémentine JULLE-DANIÈRE
06 75 38 76 47

ACCOMPAGNEMENT PRODUCTION-DIFFUSION-ADMINISTRATION

AfAg Théâtre ---> www.afagtheatre.org

Théâtre Diagonale ---> www.theatrediagonale.com

Tambours Battants ---> www.tamboursbattants.org

•Envoyé de ma tapette à mouches•

  • [rue] Fin de collaboration et donc compagnie en recherche, Clémentine (gmail), 28/06/2013