Re: [rue] Urgent Chalon Hébergement

  • From:
  • To: Frichti Concept < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Urgent Chalon Hébergement
  • Date: Tue, 2 Jul 2013 15:57:29 +0200 (CEST)
  • Message-context: email-message

salut,
l'orga de Chalon met en place des possibilités d'hébergement chez l'habitant. A voir avec eux. J'ai testé, c'était super, ait gardé des contacts avec eux et continue d'être hébérgé chez eux même si je viens sans cie.
Tout de bon

Laurent Gouardes
06 10 30 33 28 / 04 67 20 06 39
Bouge Tranquille
www.ozob.fr - slam 'n roll
http://www.ciedakipaya.blogspot.com.es/ - danse de rue

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 02/07/2013 15:50