[rue] Erratum sur Cie Surprise : je recommence ... désolée ... ;-)

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Erratum sur Cie Surprise : je recommence ... désolée ... ;-)
  • Date: Tue, 9 Jul 2013 06:44:55 -0400 (EDT)
  • Full-name: Racontart

La Cie 3,2,1, Surprise présente sa nouvelle création en fixe (40 mns)

" On s'invite chez vous"

Au festival de Chalon dans la rue
A 13h30, place de l'Hôtel de ville, pastille 46

et 17h quai de la Monnaie, Ile St Laurent, pastille 59

Du 25 au 28 juillet 2013

Et Au Festival Eclat d'Aurillac

Du 21 au 24 août

à 11h30, Rue Guy de Veyre ( sur la rue des Carmes) -Pastille N° 31

Un spectacle presque télévisuel

Ce n’est pas de la télé réalité, mais la réalité de la télé.

Grâce à Emilie Dardenne, une grande chaîne s’intéresse enfin à ce qu’il se passe près de chez vous !

Une présentatrice et son caméraman viennent tourner à tout prix une émission jeune, dynamique et vendeuse dans votre commune.

Cette nouvelle création dénonce avec humour et cynisme notre rapport au « quatrième pouvoir ».

Votre ville et vous-même serez à la fois le décor et la matière première de ce spectacle, réadapté à chaque représentation.

Contact diffusion et production pour les compagnies

Chaise à porteurs/ Popol/ Mine de rien (France)/ Colette Gomette / Ratatouille Théâtre/ Cie du Hoquet /Noah/ ULIK/

Cie 25 watts/ Adrian Schvarzstein/ Les Hommes Papillons/
Cie Surprise/Cie Couronne

Racont'Art
Arts de la rue / scène
http://www.racontart.net

href="mailto: " target=_blank>

TEL : 00 33 (0)4 67 24 04 96
Mobile : 00 33(0)6 16 67 70 64
Face Book : racont'art

17 Boulevard du Port
34140 MEZE (Montpellier)
N°Siret 442171195 00021
Code APE 9001Z
Licences d'entrepreneur de spectacles
2ème  catégorie N° 2-1015449 et 3ème catégorie N° 3-1015450 détenues par Jordan Consani

Si vous désirez ne plus recevoir d'emails de notre part, merci de répondre à celui-ci avec "désinscription" en objet.

--

  • [rue] Erratum sur Cie Surprise : je recommence ... désolée ... ;-), Racontart, 09/07/2013