RE: [rue] A propos de la liste des heureux élus

  • From: nadege delalande < >
  • To: " " < >, " " < >, " " < >
  • Subject: RE: [rue] A propos de la liste des heureux élus
  • Date: Wed, 10 Jul 2013 10:09:34 +0000

je lis ces mails concernant les "élus " et en regardant ces quelques noms bénéficiaires d'une aide qui pourra leur permettre d'avancer leur création je me dis tant mieux pour eux, s'ils ont passés le test du grand jugement des pontes du milieu c'est que leur dossier, que leur idée, que leurs mots ont su convaincre, que leurs partenariats avec un tel ou un tel s'est fait parce qu'ils sont allés au charbon , parce qu'ils sont plus pertinents, plus manipulateurs, plus intègres, plus cohérents... plus jeunes et qu'on veut les soutenir , plus vieux et qu'on souhaite les consacrer... parce que le suivi de certaines de ces compagnies s'inscrit peut être aussi dans  une démarche d'encouragement de ceux qui semblent bien partis ou bien ancrés. je suis complètement d'accord avec Boueb
où est la transparence où se trouve l'honnêteté? oui il devrait y avoir des auditeurs libres à ces commissions oui nous ne devrions pas revoir toujours les même noms s'afficher dans la case "Jury" ...et au nom de quels critères....?
il me semble que tout tourne en boucle et que malgré les réactions, les défaites de certains, les colères et les joies des autres
la rue semble oublier que le seul juge reste le public... et que ce n'est pourtant pas à lui qu'on demande de "juger"...
il le fera plus tard ...
la lutte pour devenir, exister, rester, perdurer, est une chose dont nous ne seul pas les seuls maitres... et pour ma part je sais déja que ne plus entrer dans ces gueguerre de savoir si en tant qu'artiste j'ai une légitimité m'apaise et me rend moins stérile.

salut la rue et bons festivals régalez vous il y a des très belles choses.