[rue] Aurillac / Chassepierre / Chocolat

  • From: Sara Amari < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Aurillac / Chassepierre / Chocolat
  • Date: Wed, 17 Jul 2013 12:00:55 +0200

Bonjour mes chères camarades, mes chers camarades,

Je suis Sara de Boudin & Chansons (Cie Thank you for Coming) et cette année, je vais faire mon premier Aurillac (comme c'est mignon !)
Le hic ! c'est que je n'ai pas de voiture ( ni de subvention, ni de bras, ni de chocolat), je n'ai que mes deux mains.
Je me demandais s'il y avait des compagnies qui partant du festival de  Chassepierre vont à Aurillac, et le cas échéant, s'ils ont une petite place pour moi. Je n'ai pas de décor, juste un sac et un accordéon.

Merci de vos réponses ...

0032.4.84.63.89.58

  • [rue] Aurillac / Chassepierre / Chocolat, Sara Amari, 17/07/2013