re: [rue] BIP-BIP Couture à Chalon

  • From:
  • To: Karine DELAUNAY < >, " " < >
  • Subject: re: [rue] BIP-BIP Couture à Chalon
  • Date: Sat, 20 Jul 2013 21:22:33 +0200 (CEST)

Bonjours à tous,

karine est plus qu'une réparatrice de costume, plus qu'une costumière, elle est une artiste du costume tout en étant à l'écoute de l'artiste qu'elle habille.
Je pourrai en faire des tartines pour exprimer le respect que j'ai pour son travail et sa personne mais point trop n'en faut....
Cela pourrait booker son agenda!!!
Josette
> Message du 14/07/13 à 12h25
> De : "Karine DELAUNAY"
> A : " "
> Copie à :
> Objet : [rue] BIP-BIP Couture à Chalon
>
> Bonjour à tous,
> Bientôt Chalon dans la rue,
> Comme les années précédentes,
> J'y serais avec ma caravane -atelier BIP-BIP COUTURE,
>  http://bipbipcouture.blogspot.fr/2012/10/bipbip-couture.html
>
> Je vous propose un service de réparation de  costumes,
> Ouvert à tous:
> [...]

Foot : les dernières infos sur le mercato sont sur la chaine Sports de Voila.fr